CONDITIONS DE DÉPÔT

QUELS ARTICLES ACCEPTONS-NOUS EN DÉPÔT ?

Les articles déposés doivent répondre aux critères suivants :

  • Des vêtements (accessoires exclus) pour hommes et femmes de marques éthiques tels que Armedangels, Thinking Mu, Ecoalf, Kuyichi, SKFK, Tranquillo, Patagonia, Vaude, Mud Jeans, People Tree, Brava Fabrics, Dedicated, … (liste non exhaustive).
  • Les articles doivent être propres, repassés, sans présence de poils d'animaux, et les poches doivent être vides.
  • Ils doivent être en parfait état : pas de décoloration, de bouloches, de trous, avec tous les boutons en place, les fermetures éclair fonctionnelles et la doublure intacte.
  • Les articles ne doivent pas avoir été modifiés : la taille doit correspondre à l'article.
  • Ils doivent être complets, avec ceinture, capuche, etc.
  • Les articles doivent être adaptés à la saison en cours. Les gérantes de L’Envol du Colibri se réservent le droit d'accepter ou de refuser la mise en dépôt de tout article.

COMMENT SONT FIXÉS LES PRIX ?

Le prix de vente des articles doit être compétitif par rapport au marché du neuf. Les gérantes de L’Envol du Colibri fixent les prix, qui sont ensuite validés d'un commun accord et restent inchangés tout au long de la vente. La moitié de ce prix de vente est perçue par le déposant. Lors du dépôt, vous recevrez un document récapitulant chaque article, son numéro et le prix fixé.

QUAND ET COMMENT EFFECTUER UN DÉPÔT ?

Les dépôts se font uniquement sur rendez-vous en prenant contact avec L’Envol du Colibri via info@lenvolducolibri.be. Après vérification des articles déposés (un maximum de 10 articles par dépôt) et la rédaction du Bon de dépôt, les gérantes de L’Envol du Colibri soumettent ce document au Déposant pour qu'il y appose sa signature, ce qui vaut acceptation des conditions. À partir de la date de réception en mains propres par le Déposant, ce dernier dispose de 2 jours ouvrés pour accepter ou refuser les conditions et en informer le Vendeur. En cas de refus, le Déposant devra retirer les articles de la boutique à ses frais.

DURÉE DU DÉPÔT

La durée du dépôt est de 3 mois. Les articles qui ne sont pas vendus après cette période de 3 mois doivent être récupérés par le Déposant à la boutique. Les articles non récupérés seront considérés comme abandonnés de manière irrévocable et seront donnés à une œuvre.

COMMENT SE FAIT LE PAIEMENT DES ARTICLES VENDUS ?

Le paiement des articles vendus se fera soit de la main à la main soit par virement lors de la récupération des articles invendus.

CONTACT

Pour toute information complémentaire concernant les points précédents, les gérantes de L’Envol du Colibri restent à la disposition du Déposant aux coordonnées suivantes :

L’Envol du Colibri SRL

Sophie Depas et Esther Sougné

Adresse : Rue Haute Marcelle 20 – 5000 Namur

E-mail : info@lenvolducolibri.be


Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.

Produit ajouté au panier

Sous-total de votre panier (1 produit) :