BIVOUAK – Déodorant 100% naturel et bio

13,90 

Grâce à sa formule 100% naturelle, testée et approuvée, ce déodorant neutralise naturellement les odeurs et absorbe l’humidité. Le beurre de karité et l’huile de coco ont des vertus apaisantes et nourrissantes. Le bicarbonate de sodium est reconnu pour ses propriétés d’agent déodorant.

Il s’agit d’un déodorant. Ce n’est PAS un anti-transpirant (la sudation est normale, naturelle et nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme. Nous ne cherchons pas à la stopper mais plutôt à contrôler les effets néfastes comme les mauvaises odeurs par exemple).

Sa composition est très simple, avec notamment :

  • Bicarbonate de sodium : produit multi-usages par excellence, il est surtout connu comme un excellent agent déodorant qui neutralise les mauvaises odeurs.
  • Beurre de karité :  connu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes, il va prendre soin de vos aisselles en douceur. 
  • Huile de coco : très nourrissante, elle réduit considérablement la déshydratation de la peau en plus d’avoir des propriétés apaisantes.
  • Poudre d’amidon de maïs : il est connu en cosmétique notamment pour absorber l’humidité, idéal dans un déodorant !
  • Cire de carnauba : elle assouplit les tissus et est donc idéale pour les peaux sensibles, fragiles et irritées.

En stock

Catégories : , UGS : EC-BIV-5

Description

DES SOINS BIO ET NATURELS, FABRIQUÉS ARTISANALEMENT EN FRANCE POUR LES HOMMES AVEC UNE ÂME D’AVENTURIER

Chaque jour chez Bivouak, ils prennent soin d’imaginer des soins cosmétiques de qualité qui reconnectent les hommes à leur vraie nature…Lire la suite

Composition

100% d’origine naturelle & 59,73% bio – LABEL COSMEBIO
60 mL – Packaging en carton biodégradable
3 mois d’utilisation en moyenne
Fabriqué en France
Non testé sur animaux

Conseil d'utilisation

Appliquez le déodorant sur les aisselles. Il fond au contact de la chaleur de la peau (ou sur aisselles humides).

Précautions d’emploi : Usage externe uniquement. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Ne pas utiliser chez l’enfant.

Il faut un temps d’adaptation, plus ou moins long selon les personnes et les habitudes, pour passer d’un déodorant “conventionnel” à un déodorant naturel solide comme le notre. Il faut donc attendre 2 semaines d’utilisation quotidienne pour juger de son efficacité.

INCI

INCI : SODIUM BICARBONATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, COCOS NU- CIFERA OIL*, ZEA MAYS STRACH*, COPERNICIA CERIFERA CERA*, CITRUS AURANTIUM BERGAMIA PEEL OIL*, CANARIUM LUZONICUM GUM OIL, CEDRUS ATLANTICA WOOD OIL*, JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT OIL*, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, LIM- ONENE, LINALOOL, CITRAL, GERANIOL.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique