Le Savon à froid “Plaisir d’orient” est formulé avec plus de 35% de beurre de karité brut, il est enrichi à l’huile de chanvre et parfumé aux huiles essentielles de cèdre de l’Atlas et de petit grain bigarade pour un moment de détente sous la douche.
Ce savon de couleur verte grâce à l’ortie et l’argile verte avec de légères incrustations oranges du curcuma, est une invitation au parfum du Maghreb avec ses notes boisées de cèdre de l’Atlas et fleuries de petit grain bigarade.
Le savon Plaisir d’orient a la même synergie d’huiles essentielles que la chantilly de karité authentique sauf que le rendu est bien plus subtil dans la crème que dans le savon et cela est dû au mystère de la saponification !
La synergie d’huiles essentielles de cèdre et de petit grain est particulièrement adaptée aux peaux grasses à tendance acnéiques. Poids variable entre 90 et 100 gr.
Composition : Issu par saponification à froid de beurre de karité brut et beurre de karité saponifié, huile de coco vierge saponifiée biologique, eau, huile d’olives saponifiée biologique, huile de ricin saponifiée biologique, huile d’avocat biologique, parfum à base d’huiles essentielles, poudre d’ortie et poudre de curcuma bio, allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles.
INCI :
Sodium Shea Butterate°, Sodium Cocoate°, Sodium Olivate°, Aqua, Glycerin, Sodium Castorate°, Cannabis Sativa Seed Oil°, Urtica Dioica Leaf Powder**, Parfum, Curcuma Longa Root Powder**, Illite**, Linalool***, Geraniol***,Limonene***
*Sauvage **Biologique ***Naturellement présent dans les huiles essentielles